Türbinen Bräu
Ces bières sont brassées par Turbinen Bräu à Zurich depuis 1997
-
Start (bière blanche, non-filtrée)
Une bière blanche, produite par fermentation haute, comme c’est la coutume en Allemagne et en Belgique, ce qui lui confère un arôme fruité caractéristique.
Lire la suite -
Rodler (bière d’hiver)
Bière issue des créations de la “club”.
Lire la suite -
Club (bière changeante)
Brasser est un art exigeant, et la nature est capricieuse. Pour expérimenter tout autant que par goût de la variété, Turbinen a créé une bière réservée à ses actionnaires, qui change tous les trois mois, passant de la blonde à l’ambrée, de la légère à la corsée, etc…
Lire la suite -
Sprint (bière blonde, pasteurisée par filtration)
Cette bière dorée, produite par fermentation basse et brassée selon la charte de pureté allemande de 1516 qui prescrit l’usage exclusif de malt d’orge, de houblon et d’eau présente une teneur en moût original de 12% et une teneur en alcool de 5,2%.
Lire la suite -
Taifun (bière orientale)
Bière à base de riz de malt d’orge et aromatisée au gingembre, issue des créations de la “club”, la Taifun a un goût prononcé d’Extrême-Orient.Teneur en moût original de 11% et teneur en alcool de 4.4vol.%
Lire la suite -
Rekord (bière ambrée)
Un procédé spécial de brassage apporte à la Rekord son goût malté envoûtant et son éclat ambré. Cette bière de fermentation basse naturellement trouble est produite à base de malt sombre de type munichois. Teneur en moût original de 12% et une teneur en alcool de 5,2%.
Lire la suite